Artibat 2010 : Aquitaine informatique et A.doc sourient malgré le froid

Artibat 2010 s'est révélé un salon particulièrement difficile pour les exposants qui ont du faire face à des températures particulièrement froides dans les halls du parc des expositions de Rennes Aéroport. Dehors, la neige et les routes bloquées laissaient craindre le pire. Au final, avec près de 35.000 visiteurs et un dernier jour (vendredi) particulièrement fréquenté, les exposants affichaient un sourire.

 

Sur le plateau TV de btpinformatic.fr, Juliette Vial, responsable marketing d'Aquitaine informatique, s'est déclarée satisfaite notamment de l'accueil réservé par les visiteurs à la nouvelle offre Pikaya. Il faut dire que cette solution présentée "officiellement" sur Artibat 2010 de gestion clef en main correspond parfaitement à la cible de ce salon: les entreprises de petite taille et les artisans du bâtiment.

 

Plus réservé suite à la faible fréquentation du premier jour du salon, Christophe Richard, directeur d'A.Doc consent à déclarer un bilan positif. La nouvelle gamme de Cad-soft Envisioneer présentée en avant-première a interpellé les visiteurs spécialisés dans les constructions en maçonnerie et ossature bois et de plus en plus confrontés à des demandes portant sur des rénovations et extensions de maisons. Il a également noté que ses produits correspondaient bien aux attentes exprimées sur le green-building.

 

Entretien réalisé sur Artibat 2010 par Xavier Fodor et Alexandre Martin.

 

+ d'infos :

www.a-doc.com

www.pikaya.com

www.onaya.com

Partagez cette vidéo sur

Ajoutée le 10/12/10

Vues : 1512



Commentaires

Poster votre commentaire :


  • thomas sabo charm club  -  le 03/06/2013

    Looking ahead for your a great deal more content article content

  • Wedge Shoes  -  le 29/06/2013

    I discovered so numerous interesting stuff in your weblog especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all of the enjoyment here! maintain up the great work.

La newsletter

Ne ratez rien de l’actualité informatique & BTP
recevez gratuitement notre Newsletter