L'entreprise Brillanceau saute le pas de l'informatique

Valérie Brillanceau, artisan foreur installée à Corme Royal en Charente-Maritime, l'avoue sans fard: l'informatique lui était encore complétement inconnu il y a un peu plus d'un an. Et puis, son activité prenant de l'importance, elle a du s'y résoudre et sauter le pas. Sur les conseils de son comptable, elle a choisi Fiducial bâtiment. L'éditeur l'a totalement équipé, formé et accompagné. Elle réalise aujourd'hui plus rapidement ses devis, ses factures et envisage maintenant une comptabilité informatisée.

Reportage réalisé par Xavier Fodor 

 

+ d'infos: Fiducial bâtiment

Développé et enrichi grâce au partenariat de longue date construit avec les professionnels de vos métiers, Fiducial Bâtiment intègre toute la richesse fonctionnelle nécessaire et permet à ses utilisateurs de se concentrer sur votre cœur d'activité.

 

L'application permet notamment la gestion des devis, la gestion des factures et des situations et le suivi des chantiers.

 

Fiducial Bâtiment est une solution informatique qui allie puissance et ergonomie. Simple et conviviale, elle est très souple d'utilisation, performante et évolutive. En outre, Fiducial propose un univers de services dédiés à tous les métiers du bâtiment: conseil personnalisé, financement, matériel, installation-déploiement, formation et assistance.

 

Voir aussi: batiment.fiducial.biz

Partagez cette vidéo sur

Ajoutée le 19/02/08

Vues : 3321



Commentaires

Poster votre commentaire :


La newsletter

Ne ratez rien de l’actualité informatique & BTP
recevez gratuitement notre Newsletter