Sage met l’accent sur les services 

 

La naissance de la dématérialisation des procédures, des échanges et des marchés a fait croître le besoin d’assistance pour les clients des éditeurs de logiciels de gestion comme Sage. Le développement de ces nouvelles pratiques s’accompagne de nouvelles offres, nombreuses dans le cas de Sage, pour lesquelles il convient d’accompagner le client dans sa démarche d’informatisation.

Sage a investit dans ce domaine puisque l’éditeur proposera, par exemple, une offre de service, comprise dans tous ses produits, sur la N4DS, la nouvelle règlementation concernant la déclaration fiscale. Le groupe a également développé des environnements web pour faciliter cette intégration à la dématérialisation.

De son côté, la division Artisans et petites entreprises, a rassemblé deux offres, ApiBâtiment et ApiServices, dans Batigest pour que tous les utilisateurs Batigest profitent de ces fonctions SAV et maintenance.

Enfin, Sage, à l’occasion de l’édition 2011 de Batimat, présentera, conjointement avec la Fédération Française du Bâtiment, les nouveautés du portail e-Bat. Laurent Gendreau évoque à demi-mot une offre de paye en ligne dans le cadre de ce portail et il précise que des utilisateurs témoins seront sur le stand Sage de Batimat 2011. La divison PME présentera, quant à elle, la version 3 du logiciel Multi-Devis dont trois de ces évolutions phares : gestion des droits d’accès, gestion analytique multiaxes et gestion multidevises.

Reportage Xavier Fodor, Alexandre Martin. Texte Guillaume Gladieux.

+ d’infos :

www.sage.fr/pme

www.sageapibatiment.com

Partagez cette vidéo sur

Ajoutée le 23/10/11

Vues : 2151



Commentaires

Poster votre commentaire :


La newsletter

Ne ratez rien de l’actualité informatique & BTP
recevez gratuitement notre Newsletter